eau
Santé

Les vertus de la cure de l’eau

Se maintenir en forme est un combat de chaque jour. Faire l’effort de manger naturel en mettant de coté les surgelés, éviter de grignoter entre les repas, manger beaucoup de fruits et de légumes chaque jour, ne pas grignoter entre les repas, ce sont toutes des attitudes très bénéfiques pour l’organisme. Mais une chose banale et très indispensable, c’est l’eau. Elle est qualifiée d’être la vie parce qu’aucun individu ne peut vivre sans boire, et qu’elle seule, joue un très grand rôle dans le corps. La cure de l’eau par exemple, a de nombreux bienfaits dans l’organisme.

eau

Consommer une grande quantité d’eau au réveil

On a tendance à croire que boire un à deux verres d’eau le matin c’est suffisant. Et pourtant, la cure de l’eau nous rappelle que ce n’est pas le cas, si l’on tient vraiment à profiter des vertus de l’eau. Ainsi vous devez consommer cinq à six verres d’eau le matin au reveil, plus précisement un litre et demi d’eau. Et faites attention à ne rien consommer d’autres une heure avant et après avoir bu de l’eau.
En faisant cela chaque matin, les maladies provoquées pas la déshydratation seront soulagées ou guéries, y compris les vomissements, maladies de la gorge, troubles menstruels, cancer, maladies occulaires, diarrhées, maladie urinaire, maladie rénale, tuberculose, arthrite, maux de tête, manque d’appetit, depression, etc.
Et surtout, ne consommer pas d’alcool ni avant et ni pendant cette cure. Sinon vous aurez faits cette cure n’aurait servi à rien pendant tout ce temps.